Les premiers autobus NAVIGO C débarquent en Martinique !

LIVRAISON_NAVIGO_C_CTRC

Thierry Moretti, notre responsable commercial sur les DOM TOM, vient de livrer les deux premiers NAVIGO C au groupement CTRC sur une commande totale de 12 véhicules.
La livraison a eu lieu ce matin à Saint-Joseph avec la présence de Mr MARLIN. L'exploitation de ces autobus s'effectuera en sous-traitance avec le réseau urbain de Fort-de-France et devrait démarrer d'ici queques jours. Les prochains véhicules sont en cours de livraison et ne tarderont pas de rejoindre l'île.

Ces véhicules répondent parfaitement aux exigences de l'île. Grâce à ses dimensions compactes, le Navigo C permet d’emprunter les voies les plus étroites en ville tout en assurant de faibles coûts d'exploitation.
Son compartiment passager comporte une plate-forme à l’arrière pour fauteuils roulants ainsi qu’une rampe à commande manuelle permettant un accès aisé à tous les usagers. Le Navigo C peut accueillir jusqu’à 46 passagers. Il peut être équipé en option d’une transmission automatique, pour un transport urbain fonctionnel et souple.

Retrouvez toutes ses caractéristiques en cliquant ici : NAVIGO C